Plus de 100 mille sympathisants d’Ennahdha ont défilé à Tunis, selon Harouni

C’est Abdelkrim Harouni, président du Conseil de la Choura d’Ennahdha, qui l’affirme : la manifestation organisée par le mouvement Ennahdha pour « défendre les institutions de l’État et stopper les appels au chaos et à la dissolution du Parlement », a rassemblé plus de 100 mille sympathisants.

La manifestation, rappelons-le, était partie du quartier Montplaisir vers la place du 14 Janvier en passant par l’avenue Mohamed V.

A ce titre, Abdelkrim Harouni s’est vanté, ce lundi 1er mars 2021, sur les ondes de Mosaique fm, que le mouvement ait pu organiser « une manifestation exceptionnelle dans une circonstance exceptionnelle pour prendre une position qui sert l’intérêt suprême du pays ».

Le nombre de personnes qui se sont mobilisées lors de ce rassemblement est historique, a-t-il estimé, précisant toutefois que les protocoles sanitaires ont été respectés lors de la manifestation de samedi 27 février, contrairement à ce que pourraient penser certains !

Selon lui, ce grand rassemblement est venu montrer aux détracteurs d’Ennahdha que le mouvement ne s’est pas affaibli et n’est pas divisé.

Commentaires:

Commentez...