Hechmi Louzir : « Nous sommes choqués par les manifestations ! »

Plus de 100 mille citoyens ont participé, samedi, à la marche du mouvement d’Ennahdha. En pleine crise sanitaire et en l’absence de vaccins, le chiffre fait froid dans le dos.

Le chef du comité chargé de la campagne nationale de vaccination contre le Coronavirus, Hechmi Louzir, a déclaré s’est dit « étonné » et « choqué  » par les rassemblements observés ces dernières semaines.

« Nous appelons sans cesse à interdire les rassemblements pour éviter la contamination, en particulier dans la période actuelle en raison de l’apparition de nouvelles souches, mais nous avons été surpris par les marches organisées », a-t-il déclaré ce lundi 1er mars 2021 sur Mosaique fm. « Nous craignons les conséquences qui en découleront ».

Notons que dans son dernier bilan épidémiologique, le ministère de la Santé a annoncé que 662 nouveaux cas de coronavirus ont été enregistrés sur 3328 analyses effectuées en date du 27 février 2021.

Par ailleurs, avec 378 nouvelles guérisons, le total s’est élevé à la même date, à 198.006 sur les 233.277 personnes ayant contracté le virus.

Commentaires:

Commentez...