Bizerte : La grève générale reportée

Le bureau exécutif de l’Union régionale du travail de Bizerte a décidé de reporter la grève générale prévue le 17 février au 9 mars prochain.

Le report vient suite à une réunion tenue sous la supervision du Gouverneur de Bizerte Mohamed Gouider et en présence de tous les membres du bureau exécutif du syndicat, des représentants de plusieurs organisations nationales et du représentant du ministre des Affaires sociales et de l’équipe gouvernementale en charge du développement dans les régions .

Au cours de la réunion, une séance de travail a été programmée au siège du gouvernement le 24 février prochain, en présence d’une délégation régionale du gouvernorat de Bizerte pour discuter de l’ensemble des revendications.

Aussi, un groupe de travail comprenant des représentants de l’union régionale du travail et du tissu sociétal et organisationnel ainsi que la direction régionale pour le développement a été chargé de préparer des rapports sectoriels examinant la réalité et les perspectives de chaque secteur de la région, et de définir les priorités nécessaires pour les présenter soit dans le cadre d’un conseil ministériel régional, soit devant l’équipe gouvernementale.

Commentaires:

Commentez...