Ons Jabeur, 30ème au classement WTA

La tenniswoman Ons Jabeur a atteint, ce lundi 18 janvier 2021, sa meilleure position au classement WTA en atteignant la 30ème position. Elle gagne ainsi une place par rapport à sa dernière position.

Ons Jabeur, dont les objectifs sont à la hausse, cette année, ne cache pas son ambition de se classer dans le top 10 mondial et de remporter un tournoi du Grand Chelem.

Bien qu’éliminée, le 10 janvier dernier, en huitièmes de finale du tournoi d’Abu Dhabi, elle continue de se préparer pour l’Open d’Australie, l’un des tournois du Grand Chelem, prévu du 8 au 21 février prochain.

Comme elle l’avait annoncé, le 25 décembre dernier, lors de la signature de son nouveau contrat de partenariat avec Tunisie Telecom, ce tournoi d’Abu Dhabi était, pour elle, un tournoi de préparation pour l’Open d’Australie.

Celle qui a été la première joueuse africaine qualifiée pour les quarts de finale d’un tournoi Grand Chelem, c’était à l’Open d’Australie en janvier dernier, compte bien aller encore plus loin après une pleine saison 2020.

Ses objectifs sont à la hausse et ce n’est pas un hasard si Tunisie Telecom a décidé de miser sur elle en signant avec la championne de tennis un contrat de partenariat pour soutenir la meilleure joueuse arabe de l’histoire du tennis et l’ambassadrice du tennis tunisien.

Commentaires:

Commentez...