Ligue 1 | 4ème J. : EST-ESS tombe à pic !

Les choses commencent peu à peu à se décanter ! Au terme de la 4ème journée, la Ligue 1 a désormais un seul leader, en l’occurrence, l’Espérance ST.

Fidèle à ses habitudes, le Champion sortant a été réaliste et est reparti de Ben Guerdane avec les 3 points en poche qui lui permettent de trôner seul sur la Ligue 1.

En effet, le Stade Tunisien a été acculé au match nul par l’AS Rejiche alors que le CS Sfaxien, au repos en raison de ses obligations africaines, n’a pas joué.

Cela nous ramène directement à l’Etoile qui s’empare de la 2ème place à un point des « Sang et or » et au superbe duel qui s’annonce ce vendredi. Hier, l’Etoile s’est rachetée après son faux-pas de Slimane en se payant l’US Monastirienne.

Si l’USMo, lanterne rouge en compagnie de la JS Kairouanaise, va mal en ce début de saison, c’est également le cas du Club Africain qui a du mal à trouver son rythme de croisière. Samedi, les Clubistes ont été à deux doigts de se faire battre par une bonne équipe de Tataouine.

Enfin, le CA Bizertin, auteur d’un démarrage catastrophique avec trois défaites au compteur, peut respirer grâce à une première victoire qui vient stopper l’hémorragie en espérant que ce succès puisse être le début d’un nouveau cycle pour les Cabistes.

RESULTATS

ESS-USMo 3-1
Buts : Darwin Gonzales 39’ – Hamza Lahmar 59’ (pen.) – Slim Boukhanchouche 84’ (pen.) / Idriss Mhirsi 54’
Arbitre : Mehrez Malki

USBG-EST 0-1
But : M.A. Ben Romdhane 61’
Arbitre : Majdi Belhadj Ali

ST-ASR 0-0
Arbitre : Nidhal Letaief

ESM-JSK 2-0
Buts : Iheb Marzouki 16’ – Alaa Bouslimi 89’
Arbitre : Yosri Bouali

CA-UST 2-2
Buts : Bassirou Compaore 45’ – Idriss Taboubi 90’+2 / M.A. Ben Abdessalem 52’ – Ali Harrak 82’
Arbitre : Amir Loussif

CAB-ASS 2-1
Buts : Jamel Chattal 33’ – Achraf Abdelafou 70’ (c.s.c.) / Alaa Salah 44’
Arbitre : Maher Harrabi

CLASSEMENT

Commentaires:

Commentez...