Médenine : Un nourrisson de deux mois décède du coronavirus

Illustration

A Médenine, un nourrisson d’environ deux mois est décédé du Coronavirus.

Le directeur de la santé préventive de la direction régionale de la santé de Médenine, Zid Anz, a annoncé que la région a enregistré un nouveau record du nombre de contaminations à la Covid-19 au cours des dernières 24 heures, avec 103 nouveaux cas, dont deux importés de Libye. Cela porte le nombre total d’infections depuis le début de l’épidémie à 3908.

Le virus a également fait deux victimes, dont un bébé de moins de deux mois, contaminé par sa mère qui ne présentait aucun symptôme de contamination, ajoute le responsable à l’agence TAP.

Plus de 1200 enfants ont contracté le Coronavirus en Tunisie

En novembre, le président de la Société Tunisienne de Pédiatrie (STP), Mohammed Douaji, avait indiqué que le nombre des cas positifs au Covid-19 chez les enfants depuis le début de la pandémie était d’environ 1200 cas.

» 85% des cas de contamination par le Coronavirus chez les enfants, ont été enregistrés suite une transmission survenue en milieu familial et 15% des enfants étaient infectés en dehors du cadre familial », avait-t-il expliqué à l’agence TAP.

Commentaires:

Commentez...