Effraction du siège de la LTDH : Protestations au Kram contre le maire Fethi Laâyouni

La Ligue tunisienne des droits de l’Homme (LTDH) a décidé de réagir après l’effraction de son siège au Kram. Le président de la LTDH a indiqué, ce samedi 19 décembre 2020 que la ligue compte déposer une plainte contre le maire du Kram Fethi Laâyouni.

Aujourd’hui, plusieurs adhérents de la LTDH et habitants du Kram ont d’ailleurs organisé une marche de protestation devant la municipalité du Kram pour dénoncer cette effraction et accusent Fethi Laâyouni d’en être l’instigateur.

Rappelons que plusieurs partis politiques et organisations, ont dénoncé « la prise d’assaut » effectuée, le 12 décembre dernier, par le maire du Kram sur le siège de l’ONG, remplaçant les serrures et décidant de céder ce local à une association coranique.

Mais de son côté, le maire du Kram accuse la section Tunis-Nord de la LTDH d’avoir abrité des « personnes exerçant des pratiques immorales » dans ses locaux et c’est, selon lui, pour cette raison que la municipalité du Kram a décidé de fermer les locaux de l’ONG.

Rappelons que la section Tunis-nord de la LTDH, a dénoncé l’intrusion de force du maire du Kram dans ses locaux et tout le matériel qu’ils contenaient ont été saisis. De son côté, Fethi Laâyouni a tenu à rappeler que le local mis à la disposition de la LTDH gratuitement reste la propriété de la municipalité.

Commentaires:

Commentez...