La Tunisie sera la meilleure destination touristique post-Covid, selon l’OMT

« La Tunisie sera la première destination touristique et sera en mesure de créer de nouveaux marchés, étant un pays sûr, prêt à accueillir les touristes et possédant des traditions dans ce domaine ».

C’est ce qu’a déclaré le Secrétaire général de l’Organisation mondiale du Tourisme (OMT), Zurab Pololikashvili, ce jeudi 26 novembre 2020 lors d’un entretien avec le chef du gouvernement, Hichem Mechichi.

Zurab Pololikashvili est actuellement en visite en Tunisie dans le cadre d’un renforcement de la coopération avec l’OMT afin de soutenir et appuyer la destination tunisienne, sur le plan international, après la crise mondiale du Covid-19.

De son côté, le ministre du Tourisme, Habib Ammar, a considéré la présence du SG de l’OMT en Tunisie, comme « un message fort » ajoutant « qu’une convention de coopération technique a été signée entre le ministère du Tourisme et l’organisation, portant sur de nombreux projets et études ».

Outre cette coopération un don de 200 mille euros destiné à lancer une nouvelle politique de communication digitalisée, notamment à l’étape post-Covid, a été accordé à la Tunisie.

Commentaires:

Commentez...