Rachida Ennaifer : « Il n’existe aucun désaccord avec Abderraouf Betbaieb »

La première conseillère en charge des médias et de la communication au cabinet du président de la République, Rachida Ennaifer, a confirmé qu’il n’existe aucun désaccord avec le conseiller démissionnaire Abderraouf Betbaieb, ou toute autre partie.

Elle a assuré que les membres du cabinet travaillent en harmonie et forment tous une même équipe. Cette dernière, ajoute-elle, compte des jeunes et une représentativité importante de la femme (trois responsables femmes parmi ses membres). « C’est le choix du président de la République », a indiqué la responsable.

Revenant sur la déclaration Betbaieb, Ennaifer a commencé par assurer que sa démission est ordinaire qu’il n’y a rien d’anormal dans cette décision. « Il y a ceux qui partent et il y a ceux qui restent, et au final ce sont tous les choix du président de la République », a-t-elle assuré sur les ondes de Shems fm.

Rappelons que le conseiller démissionnaire du président, Abderraouf Betbaieb, a dénoncé les « sophismes » diffusés par certains médias le qualifiant de « l’homme de l’ombre au Palais de Carthage ».

Betbaieb a estimé qu’il existe un manquement et un échec au niveau de l’appareil médiatique de la présidence de la République.

« Ce n’est pas seulement un manquement, c’est la diffusion de mensonges à un point où le Chef de l’Etat demande à son ancien Chef de cabinet d’intervenir pour clarifier l’affaire. Si Rachida Ennaifer n’arrête pas de me diffamer et de m’accuser de négligence et de mauvais rendement, je sortirai de ma réserve ! ».

Commentaires:

Commentez...