Organisation chaotique : Le club de Verona refuse de se déplacer à Tunis

Le match amical qui devait opposer, ce dimanche 22 décembre 2019, le Club Africain au club italien de Hellas Verona a été annulé.

Après plusieurs rebondissements, la rencontre amicale internationale a été annulée puis reprogrammée à plusieurs reprises en raison du désistement des deux compagnies aériennes, Jasmine Airways et Nouvelair qui devaient assurer le transport de l’équipe italienne.

L’intervention de Tunisair a finalement permis de maintenir la tenue de ce match. Mais le club italien vient de signifier son refus de participer au match amical. A travers un communiqué, Hellas Verona a confirmé que sa décision est définitive à cause de problèmes d’organisation qui concernent son déplacement.

Face à tous ces évènements, le comité directeur du Club Africain a annoncé qu’une plainte sera déposée contre la compagnie privée Jasmin Airways et qu’il allait demander un dédommagement. Il a, par ailleurs, indiqué qu’il n’assume aucune responsabilité dans tous ces problèmes d’organisation survenus et qui auraient pu conduire à l’annulation du match.

Commentaires:

Commentez...