Ghannouchi invité à prononcer le discours d’ouverture du congrès du Mouvement mondial pour la démocratie

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Rached Ghannouchi, a reçu, ce mercredi 11 décembre 2019, au palais du Bardo, le directeur exécutif du Mouvement mondial pour la démocratie, Ryota Jonen.

Lors de cette rencontre, Ryota Jonen a invité Rached Ghannouchi à prononcer le discours d’ouverture du 10e congrès international du Mouvement mondial pour la démocratie, prévu pour la première fois en Tunisie en novembre 2020, indique un communiqué de l’ARP.

Pour sa part, le président de l’ARP, s’est penché, avec son hôte sur l’activité du Mouvement mondial pour la démocratie, dont certaines organisations sont installées en Tunisie.

« Ghannouchi a fait part de son respect aux efforts déployés par le mouvement et les organisations qui y sont rattachées pour répandre la culture de la démocratie dans le monde entier et dans le monde arabe. La réussite de la transition démocratique en Tunisie atteste de la possibilité de mettre en place une démocratie arabe », a-t-il relevé, selon le communiqué de l’ARP.

Commentaires:

Commentez...