Aux Dunes électroniques, Tunisie Telecom fait le bonheur des participants

CP : Webdo

Durant deux jours, le désert d’Ong Jmal, gouvernorat de Tozeur, a accueilli l’événement tant attendu : l’épisode III des Dunes électroniques. Après des années de suspension, le festival organisé au cœur du site de la fameuse saga Star Wars est revenu en force.

L’opérateur national, Tunisie Telecom, était évidemment au rendez-vous. Sa présence aux Dunes électroniques a été marquée par un stand gigantesque installé à une centaine de mètres de l’entrée. Il s’agit de la première participation de TT aux Dunes électroniques.

Dans un espace convivial, cordial et chaleureux, Tunisie Telecom a ouvert sa tente aux participants venus des quatre coins du pays pour vibrer aux rythmes de la musique électronique. Fournisseur de réseau 3G et 4G et de BTS mobiles, l’opérateur historique tunisien était le seul opérateur présent sur place.

Selon Kaouther Masmoudi, responsable RSE et sponsoring, TT est toujours au rendez-vous quand il s’agit de soutien à la culture, que ce soit le cinéma, le théâtre ou la musique, apportant le soutien nécessaire pour la réussite des différents événements.

Des poufs, des réchauds, des chargeurs de téléphones ici et là, des jeux… L’espace TT à Ong Jemal a abrité des centaines de jeunes dans un mélange de divertissement, musique, culture et technologie !

Commentaires:

Commentez...