Bonne nouvelle pour le paiement mobile : La Poste Tunisienne certifiée  » Masterpass QR « 

CP : Masterpass QR

Cette certification permettra de lancer un nouveau service de paiement mobile. La Poste Tunisienne a annoncé hier mercredi, qu’elle a été certifiée « Masterpass QR » qui permet l’intégration et l’accès universel aux services financiers mobiles numériques pour les jeunes, les étudiants, les petites et moyennes entreprises, les commerçants ainsi que les citoyens non ou peu bancarisés à travers sa nouvelle plate- forme de paiement mobile  » D17″.

Selon le communiqué de la Poste, cité par l’agence TAP, grâce à la certification  » Masterpass QR « , l’interopérabilité de paiement via mobile constitue désormais « une réalité aujourd’hui en Tunisie grâce à la Poste Tunisienne ».

La certification  » Masterpass QR  » est la version de transformation de rupture de MasterCard internationale dans le domaine de paiement mobile.

« Disponible chez la Poste Tunisienne,  » Masterpass QR « , utilise l’application mobile  » D17″ ou autres pour garantir aux clients des paiements sécurisés, pratique et simple aux paiements en espèces », lit-on dans le communiqué.

Sur son site officiel,  Masterpass QR se dit une nouvelle solution de paiement qui permet aux consommateurs de payer pour leurs biens et services en utilisant leur téléphones mobiles. Masterpass QR est une alternative sécurisée, pratique et simple aux paiements en espèces.

Disponible dans plusieurs pays africains, Masterpass QR utilise l’application mobile bancaire pour vous garantir des paiements sécurisés.

Commentaires:

Commentez...