Epinglée pour ses retards, Tunisair Express se justifie !

Epinglée pour ses retards, la compagnie Tunisair Express, qui a cumulé 209 heures de retard sur ses seuls vols internationaux entre le 31 juillet et le 5 août 2019 -, a révélé les raisons de ces perturbations, dans un communiqué en date du 6 août 2019.

La compagnie Tunisair Express annonce, en effet, rencontrer ces derniers jours des perturbations sur certains de ses vols internationaux et notamment Naples et Palerme, ce qui a engendré des retards sur la programmation initiale.

Ces perturbations sont consécutives à un problème technique rencontré par l’un des appareils affecté aux vols sur l’Italie.

La direction générale de la compagnie présente ainsi ses excuses à ses passagers pour les désagréments subis et informe qu’elle ne ménage aucun effort pour trouver des solutions de remplacement pour un retour imminent à une situation normale.

Il est à noter que seuls certains vols internationaux de la compagnie font l’objet de perturbations, le trafic intérieur n’ayant pas été affecté.

Hier, Ponctualité Vols Tunisie (PVT), a épinglé Tunisair Express pour avoir cumulé le nombre astronomique de 209 heures de retard sur ses seuls vols internationaux, au nombre de 26 entre le 31 juillet et le 5 août 2019.

Commentaires:

Commentez...