Front Populaire : Des primaires entre Hammami et Rahoui !?

Le parti al Qotb a appelé le Front Populaire (FP) à tenir des élections primaires entre Hamma Hammami et Mongi Rahoui pour déterminer la personne qui représentera le parti aux Présidentielles.
al Qotb a souligné qu’il refuse de soutenir toute partie qui se base sur la nomination automatique de ses candidats, sans passer par les bases et les dirigeants.
Dans un communiqué publié hier, lundi, al Qotb a également appelé le FP à être un exemple « qui redonnera espoir aux Tunisiens », en mettant en place des pratiques politiques nouvelles en toute transparence.
Ainsi, le parti a invité les deux candidats et l’ensemble des composantes du Front populaire à tenir des élections primaires qui permettront de déterminer le candidat du Front en toute transparence. Le parti Al Qotb considère que le Front populaire est tenu d’être un modèle en présentant des pratiques politiques nouvelles en mesure de redonner espoir aux Tunisiens.

Hammami a fait savoir que la tendance générale au sein du parti impose le dépôt de toutes les candidatures au Conseil centrale du Front populaire afin de les examiner avant d’annoncer officiellement le nom du candidat.

Il a insisté dans ce sens que ce qu’avait fait Watad est « inapproprié ».

Commentaires:

Commentez...