Importante croissance pour Tunisie Telecom au 3ème trimestre 2018

Tunisie Telecom réalise une croissance de 12% au 3ème trimestre 2018 Selon le rapport publié par l’Instance nationale des télécommunications, ainsi, la croissance de l’opérateur national Tunisie Telecom continue sa tendance haussière.

Tunisie Telecom a enregistré une croissance positive de 12% au 3ème trimestre 2018 par rapport à un an auparavant, contre une régression de 10% au 3ème trimestre 2017 par rapport à un an auparavant.

Un bond de 30,9 millions de dinars (MD) a été enregistré au niveau des revenus pour cette période. Son chiffre d’affaires de la data fixe a enregistré une évolution de 30,8%, toujours pour cette même période.

« Le marché des télécommunications a poursuivi sa forte dynamique concurrentielle réalisant une croissance très considérable au 3ème trimestre de 2018 en comparaison avec une année auparavant », indique le même rapport.

Le revenu trimestriel global du secteur a enregistré pour cette période un accroissement significatif de +7,5% (+54,4 MD supplémentaires en un an). Tunisie Telecom y a réalisé le meilleur taux de croissance, contre 3% pour Ooredoo Tunisie et 5% pour Orange Tunisie.

Commentaires:

Commentez...