ARP : Une mutuelle pour couvrir les frais d’enterrement des députés ?

Illustration

35 députés ont présenté une suggestion de loi pour lancer une mutuelle de l’Assemblée des Représentants du Peuple, permettant de prendre en charge plusieurs frais dont notamment ceux de l’hospitalisation, de divertissement et de scolarisation des descendants des députés.

En effet, la suggestion de loi, assez étrange, qui figure bel et bien sur le site de l’ARP, permettra également de payer ou de rembourser les frais d’enterrement des députés en cas de décès, mais aussi les frais de naissance.

Loin des frais de l’hospitalisation et de l’enterrement, cette mutuelle couvrirait également les frais de loisirs et des « voyages » des députés et de leurs familles, ainsi que d’autres activités de divertissement.

La mutuelle, une fois fondée, permettra également de couvrir ces frais pour les parents, les descendants, les partenaires et les personnes prises en charges par les députés de l’ARP, mais aussi ceux qui sont partis à la retraite.

Notons que parmi les 35 députés signataires, figurent Jalel Ghedira, Ibtissem Jbebli, Salem Labyedh, Mohamed Hamdi, Samia Abbou…

Capture d’écran

Commentaires:

Commentez...