Dilemme des parkings à Tunis : Souad Abbderahim promet des solutions

Le dilemme des parkings à Tunis suscite toujours l’intérêt des automobilistes. Indisponibilité, absence de sécurité et embouteillage, c’est au tour de la Maire de Tunis, Souad Abderrahim de se prononcer.

Intervenant sur les ondes Mosaïque FM, elle précisé qu’à partir de la semaine prochaine, « des solutions seront appliquées pour résoudre ces problèmes ».

Elle a affirmé dans ce sens que des fonds sont alloués aux municipalités « mais ces structures sont libres de mobiliser leurs propres budgets pour lancer des projets », a-t-elle dit sans donner plus d’explication.

On se demande dans ce contexte, sur l’avancement du projet de construction des parkings à étages à Tunis.  Rappelons-le, un projet de construction de 10 parkings à étages avait été annoncé en 2016 par le ministère de l’Equipement.

La municipalité de Tunis avait indiqué qu’un appel d’offre pour la construction de six premiers parkings et les travaux devraient commencer avant la fin de l’année 2016, mais depuis, le projet aurait été mis dans le tiroir.

Commentaires: