Arrestation du braqueur présumé d’une banque à El-Manar

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 20 juillet 2018, le ministère de l’Intérieur annonce l’arrestation du présumé auteur d’un hold-up d’une banque à El-Manar II.

Le communiqué précise que plusieurs équipes sécuritaires ont pu, après des investigations, mettre la main sur cet individu.  Le ministère précise également que d’autres éléments seront dévoilés par la suite.

Rappelons-le, ce hold-up spectaculaire d’une banque à El-Manar, survenu le 11 juillet dernier a créé la polémique, pour cause, son caractère sécuritaire qui a rouvert le débat autour de la sécurisation de la ville de Tunis.

Une vidéo filmée après le hold-up à main armée survenu dans cette agence bancaire à a été publiée, d’ailleurs, jeudi 12 juillet par Mosaïque FM. La vidéo montre la fuite du voleur, à bord d’une voiture noire.

Il faut rappeler qu’il s’agit de l’agence de la Société tunisienne de Banque du Colisée Soula, à El Manar, a été victime, de ce hold-up à main armée.

Un important dispositif sécuritaire a été mis en place dans plusieurs zones de la capitale surtout à El Manar et El-Menzah où une opération de vérification des identités a été déclenchée sachant que le numéro d’immatriculation du véhicule dans lequel s’est enfuit le braqueur a été identifié.

De son côté, la STB a annoncé que le montant dérobé de l’agence d’El Manar est estimé à 60 mille dinars. Le hold-up n’a pas causé de dégâts et tous les employés de l’agence vont bien.

Commentaires: