Mondial 2018 : Les Aigles de Carthage logeront à Moscou au prestigieux Imperial Park Hotel & SPA

Imperial Park Hotel & SPA

La Fifa a dévoilé la liste complète des camps de base des 32 équipes qualifiées pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Les Aigles de Carthage seront logés à Moscou.

Les camps de base, qui accueilleront les 32 équipes engagées en Russie, sont situés à Kazan, Krasnodar, Moscou, Saint-Pétersbourg ou encore Sotchi, et sont composés tous d’un hôtel et d’un complexe d’entrainement.

La sélection tunisienne qui se déplacera en Russie vers le 7 juin, logera en effet à Moscou, et plus précisément au prestigieux hôtel Imperial Park Hotel & SPA, où la nuitée est estimée à 300 dinars ( 100 euros).

Piscine intérieure et sauna pour les Aigles

Youssef Msakni et ses coéquipiers, seront bien lotis puisqu’ils disposeront de prestigieuses installations au sein de cet hôtel de cinq étoiles et de 139 chambres.

Piscine intérieure, complexe sportif, Sauna et SPA, l’hôtel propose également de beaux paysages puisqu’il est situé au milieu de la nature.

Beaucoup d’activités de loisirs et de sports sont également proposés, des parcours de santé, du tennis, de la natation…

Il faut noter que ce camp de base accueillera la sélection tunisienne tout au long de son séjour en Russie, la veille des matchs elle se déplacera dans les villes où elle disputera ses trois matches de la phase des groupes.

Commentaires:

Commentez...