Tunisie Telecom, sponsor de Jazz à Carthage

C’est parti pour la 13e édition du festival Jazz à Carthage à l’occasion d’une conférence de presse au cours de laquelle le programme du festival a été dévoilé ce jeudi 15 mars 2018 par le directeur Mourad Mathari.

La programmation du festival qui se tiendra du 6 au 15 avril 2018 est alléchante. des artistes venus des Etats-Unis, de Grande-Bretagne, de France, du Mali, d’Algérie, de Tunisie, animeront les soirées prévues.

Jalen N’Gonda / Amadou & Mariam animeront la soirée du vendredi 6 avril. Le lendemain, ce sera au tour de Marina & The kats / Emily Loizeau. Pour les Jazz Clubs, James & Black seront en vedette samedi 7 avril.

Dimanche 8 avril, Isaac Delusion / Broken Back et The Excitements seront en concert pour une nouvelle soirée. Le lendemain, Elina Duni / Kurt Elling monteront sur scène. Mercredi 11 avril, ce sera au tour de Koum Tara / Labes. Le 12 avril, Enrico Rava – Makiko Hirabayashi / Charles Pasi seront sur scène.

Vendredi 13 avril, les spectateurs auront rendez-vous avec Postmodern Jukebox ; le 14 avril avec Adam Naas / Tom Odell et Albie Donnelly’s Supercharge & Molly Duncan. Enfin, Omar el Ouaer & Yasmine Azaïez / Nour Harkati & Aytma seront sur scène pour la clôture.

Jazz à Carthage, a par ailleurs enregistré de nouveaux venus que Tunisie Telecom, désormais sponsor de Jazz à Carthage. Un renfort de taille lorsqu’on sait que le festival a traversé de nombreuses et que cette édition était même menacée.

Commentaires:

Commentez...