Enfants autistes maltraités : Arrestation de la directrice du centre

Capture d’écran

La directrice du centre de protection des enfants autistes à l’Ariana ainsi que deux autre employées ont été arrêtées ce lundi 19 février 2018, dans le cadre de l’affaire des enfants autistes maltraités, selon les informations de Mosaïque FM.

L’affaire des violences faites à des enfants autistes au centre de protection des enfants autistes à l’Ariana a provoqué une grande polémique et a pris ensuite une tournure judiciaire.

En effet, ce lundi 19 février 2018,  le ministère public du tribunal de première instance de l’Ariana a ordonné l’ouverture d’une enquête judiciaire contre le propriétaire du centre en question, et contre tous ceux qui seraient impliqués dans des violences physiques et morale.

Rappelons que Mahiar Hamadi, délégué général pour la protection de l’enfance, avait déclaré hier, dimanche 18 février 2018, à l’agence TAP qu’une enquête judiciaire sera ouverte à propos de la séquence vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, qui montre des enfants subir par des éducateurs des actes de violence physique.

Lire aussi :

Commentaires:

Commentez...