Les « artisans » tunisiens au Salon « Ambiente » de Francfort

Des entreprises spécialisées dans l’artisanat tunisien participeront, du 9 au 13 février 2018, au salon « Ambiente 2018 », foire internationale de décoration intérieure et des biens de consommation qui se tiendra à Francfort (Allemagne), indique l’Office national du tourisme tunisien (ONTT).

Ces entreprises sont actives dans le tissage artisanal, la décoration intérieure, la céramique artisanale, la tapisserie, la fabrication du bois de palmier. Le Centre technique de création d’innovation et d’encadrement dans le secteur du tapis et de tissage Tunisie prendra, également, part à cette foire.

La participation tunisienne, encadrée par l’ONTT, s’inscrit dans le cadre du programme national de développement de l’artisanat et de facilitation de sa commercialisation à l’international, rapporte l’Agence TAP.

La foire internationale de décoration intérieure et des biens de consommation de Francfort est le plus grand salon international dédié à l’univers de la maison. Sa « version printemps » s’articulera autour de trois thèmes principaux, à savoir les Arts de la table, les Idées de cadeaux, les tendances du design de décoration intérieures et extérieure.

Près de 4600 exposants participants de 154 pays prennent part, chaque année à ce salon qui attire environ 140.000 visiteurs du monde entier.

Commentaires: