Neuf startups et deux PME tunisiennes au salon Mobile World Congress de Barcelone

CP : M.R. Ben Youssef

Le Pôle El Ghazela des Technologies de la Communication « Elgazala Technopark » a annoncé que neuf de ses startups et deux de ses Petites et moyennes entreprises (PME) prendront part au salon international Mobile World Congress (MWC) à Barcelone.

Un stand au pavillon national Tunisie sera dédié au Pôle El Ghazala des Technologies de la Communication « El Ghazala Technopark », qui œuvre à développer les sociétés opérant dans le domaine des télécommunications et à réaliser la vision de la Tunisie numérique.

« El Ghazala Technopark » a été également choisi comme co-organisateur local des rencontres d’affaires qui se dérouleront du 26 février au 1er mars 2018, en marge du MWC 2018, en tant que membre du réseau Européen Entreprise Europe Network « EEN ».

La participation d’El Ghazela Technopark a pour objectif d’offrir aux entreprises du Technopark la possibilité de nouer des partenariats avec leurs homologues internationaux, et de découvrir les nouvelles tendances technologiques dans le monde.

Commentaires:

Commentez...