Bruxelles : Cinq morts dans un drame familial impliquant un Tunisien

Illustration police belge | CP : Belga

Un drame familial s’est déroulé à Bruxelles dans lequel un homme de 39 ans d’origine tunisienne est impliqué, selon des médias belges.

En effet, un homme de 39 ans identifié comme étant d’origine tunisienne s’est probablement suicidé à Bruxelles après avoir tué son ex-épouse et leurs trois enfants âgés de six, huit et dix ans, rapporte pour sa part l’agence AFP.

C’est au pied d’un immeuble de la commune bruxelloise de Molenbeek (Belgique), que ce matin du lundi 29 janvier 2018, le corps de l’homme en question a été découvert, il se serait jeté du 20ème étage.

Aussitôt prévenue, la police s’est rendue au domicile de l’ex-épouse pour l’alerter mais elle a découvert les corps sans vie de cette dernière et des trois enfants du couple qui avait récemment divorcé, toujours en se référant aux informations de l’AFP.

« Nous tentons à présent de vérifier l’exactitude de cette hypothèse », a souligné une porte-parole du parquet de Halle-Vilvorde, la piste d’une tragédie familiale est privilégiée par les enquêteurs.

Commentaires:

Commentez...