La 24ème édition du Salon du tourisme tunisien, le 28 février au Kram

Près de 100 exposants représentants toutes les spécialités avaient participé à l’édition du MIT 2017 | CP : Investir en Tunisie

La 24ème édition du Salon du tourisme tunisien MIT 2018 se déroulera du 28 février au 3 mars au parc des exposition d’El Kram.

Cette année, l’édition célèbre la reprise du secteur touristique en Tunisie et la progression de ses performances qui s’avèrent meilleures que les autres secteurs de l’économie nationale.

C’est sous le signe de la reprise que seront organisés, cette année, cinq salons en un, aux mêmes date et lieu, soit du mercredi 28 février au samedi 3 mars 2018, au Parc des Expositions de Tunis au Kram.

Les cinq salons du Tourisme : « M.I.T » (tourisme, voyages et loisirs), « SPA EXPO » (thalasso et spa), « HORECA EXPO » (équipement et services pour l’hôtellerie et la restauration), « BOAT SHOW » (plaisance et activités nautiques), et « GOLF & SPORTS SHOW » (golf et équipements sportifs).

La 24ème édition du Salon du tourisme tunisien sera l’occasion de mettre l’accent sur la reprise du secteur touristique avec une année 2017, qui a vu plus de 7 millions de touristes, 22 millions de nuitées et 2800 millions de recettes en devises enregistrés en Tunisie.

Commentaires:

Commentez...