Gabès : Deux individus arrêtés pour trafic de faux contrats de travail

Les unités de la police judiciaire à Gabès ont arrêté deux individus soupçonnés d’arnaque et de trafic de faux contrats de travail.

Selon une source sécuritaire citée par l’agence TAP, les suspects ont remis des contrats falsifiés de travail chez la société de l’environnement, de la plantation et de jardinage à quatre individus de la région contre une somme d’argent de 2000 dinars pour chaque contrat.

Les suspects ont été appréhendés suite à une plainte déposée par les quatre personnes pour arnaque et trafic de contrats fictifs, a ajouté la même source, soulignant qu’une enquête a été ouverte pour démanteler le réseau impliquée dans cette affaire d’escroquerie.

Des diplômés sans-emploi avaient protesté, récemment, dans la région à la suite d’une information sur l’ouverture de postes d’emploi dans la société de l’environnement et la signature de contrats de travail. Le gouvernorat de Gabès avait rapidement démenti l’information, affirmant qu’il s’agit d’une rumeur dont les auteurs voulaient semer la tension dans la région.

Commentaires:

Commentez...