ARP : Emmanuel Macron prononcera un discours devant les députés

CP : NurPhoto

L’Assemblée des représentants du peuple tient, le 1er février une séance plénière extraordinaire, en présence du président français, Emmanuel Macron, en visite d’Etat en Tunisie, les 31 janvier et 1er février 2018.

Dans une déclaration à la TAP, le vice-président de l’ARP, Mohamed Ben Souf a indiqué qu’Emmanuel Macron prononcera un discours devant les députés, sur la coopération entre la Tunisie et la France et les perspectives de son développement.

Ben Souf a ajouté que cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations diplomatiques économiques entre les 2 pays, précisant qu’une rencontre entre Macron et le président de l’ARP, Mohamed Ennaceur précèdera la séance plénière, en présence des membres du bureau de l’Assemblée et des présidents des groupes parlementaires.

Le président français qui sera accompagné de ministre et d’hommes d’affaires sera reçu par le président Béji caid Essebsi.
Les deux hommes examineront le programme de coopération bilatérale et les mécanismes pour promouvoir le partenariat tuniso-français, dans divers domaines.

Commentaires:

Commentez...