Thomas Cook, quand le deuxième tour-opérateur européen choisit Djerba pour son congrès !

Illustration

Bonne nouvelle pour le tourisme tunisien, qui selon les données du ministère, a connu sa relance en 2017. En effet, Thomas Cook, deuxième tour-opérateur européen, a annoncé que son congrès annuel sera organisé à Djerba, à partir de demain dimanche 7 janvier. Prendront part à ces assises, 300 agents de voyages et représentants de points de vente français relevant du groupe.

Des visites d’unités hôtelières sur l’île des rêves sont prévues dans le cadre de ce congrès, dont le démarrage officiel débute le 8 janvier jusqu’au 11 du même mois, selon une correspondante auprès du commissariat régional du tourisme, rapporte l’agence TAP.

Notons qu’un premier groupe est attendu en provenance de Paris, dans la soirée du dimanche 7 janvier, suivi d’un deuxième groupe composé d’agents de Marseille, Lyon, Nantes et Nice.

L’objectif de la rencontre est d’impulser davantage la commercialisation de la destination sur le marché français, qui a enregistré, au cours de l’actuelle saison touristique un retour en force et une hausse de plus de 90%.

Rappelons-le, une forte délégation composée de 70 représentants commerciaux du tour opérateur Thomas Cook Belgique ont débarqué en Tunisie en octobre dernier.

Commentaires:

Commentez...