Officiel : La Tunisie suspend les vols de la compagnie Emirates Airlines

Le ministère du Transport a annoncé, dans la soirée de ce dimanche 24 décembre, qu’il a été décidé, officiellement, de suspendre les vols de la compagnie aérienne émiratie Emirates Airlines.

Cette décision, appliquée à partir de ce dimanche vers et depuis la Tunisie, restera en vigueur jusqu’à ce que la compagnie en question trouve une solution pour transporter tous les passagers tunisiens, selon les lois et les législations internationales.

Rappelons que le ministre émirati des Affaires étrangères, Anwar Gargash, a commenté ce dimanche l’affaire de l’interdiction du  passage et du transit des citoyennes tunisiennes par le territoire des Emirats Arabes Unis.

« Une communication avec nos frères tunisiens, concernant une information sécuritaire, a imposé des procédures « brèves et temporaires ».

Aux Emirats, où nous sommes fier de notre expérience, nous respectons, valorisons et apprécions la femme tunisienne et son expérience avant-gardiste. Évitons les tentatives de fausses interprétation et d’induction en erreur », a-t-il écrit.

Commentaires:

Commentez...