Hamdi Meddeb annonce son départ de l’Espérance ST

Hamdi Meddeb a annoncé, ce mardi 26 septembre 2017, son départ de la présidence de l’Espérance Sportive de Tunis. L’annonce a été faite via un communiqué publié sur le site de l’EST qui a, par ailleurs, lancé un appel à la convocation d’une assemblée générale élective dans les prochains jours.

« Dans un courrier adressé à l’administration du club, Monsieur Hamdi MEDDEB a décidé de quitter la présidence de l’Espérance Sportive de Tunis. Une assemblée générale élective sera convoquée, très prochainement, selon les formes et conditions prévues par les Statuts du Club. Le bureau directeur actuel continuera de gérer les affaires courantes, jusqu’à l’élection d’un nouveau bureau« , indique le communiqué.

On ignore encore les raisons de cette démission soudaine !

Faouzi Benzarti sur le départ

Autre départ, celui de l’entraîneur Faouzi Benzarti. L’échec de l’EST en quarts de finale de la Ligue des Champions n’a pas été digéré par Hamdi Meddeb qui aurait décidé de se séparer de son technicien.

Un entraineur étranger pourrait le remplacer et selon plusieurs sources le futur coach « sang et or » pourrait être français.

Commentaires:

Commentez...