Tunisie : Possibilité d’importation d’un deuxième véhicule FCR pour les Tunisiens à l’étranger

A l’occasion de l’inauguration du Forum annuel des Tunisien à l’étranger, le Chef du gouvernement Youssef Chahed a annoncé ce vendredi 28 juillet plusieurs mesures en faveur des immigrés nationaux.

Chahed a fait savoir que les familles tunisiennes à l’étranger pourront, en cas de retour définitif, importer une deuxième voiture FCR.

Il a également rappelé le lancement d’une nouvelle ligne maritime reliant Marseille à Zarzis, facilitant ainsi le retour des immigrés originaires du Sud, et la possibilité d’obtention d’un passeport tunisien pour les enfants des mères tunisiennes à l’étranger.

Les Tunisiens à l’étranger pourront également bénéficier de 50% de réduction dans les festivals estivaux et de visites gratuites dans les musées et les monuments historiques.

Le Chef du gouvernement a indiqué que son équipe est en train de développer une stratégie nationale pour attirer les compétences tunisiennes à l’étranger.

Rappelons que Youssef Chahed a annoncé le 17 juillet, une cascade de mesures au profit des Tunisiens résidents à l’étranger.

Commentaires:

Commentez...