Thomas Cook reprend officiellement ses voyages vers la Tunisie

L’opérateur Thomas Cook va reprendre ses voyages vers la Tunisie après que la Grande-Bretagne ait levé ses conseils de voyage, a annoncé le chef de l’entreprise.

Le directeur général, Peter Fankhauser, a déclaré ce jeudi 27 juillet, que la décision était inattendue et positive pour la Tunisie et l’industrie touristique.

« Le bureau des Affaires étrangères est arrivé à la conclusion qu’il est de nouveau sûr d’y voyager. Nous n’avions aucun programme pour l’hiver, alors nous sommes en train de mettre en place une offre de très bonne qualité pour la Tunisie et cela prendra du temps », a-t-il déclaré. « Je suppose que nous allons commencer pendant la saison d’hiver, mais plus vers le printemps ».

Rappelons que le secrétaire d’Etat britannique au Moyen-Orient et à l’Afrique du Nord, Alistair Burt, a indiqué hier que la décision de levée des restrictions de voyage, visant notamment à impulser le secteur du tourisme en Tunisie, intervient suite à la nette amélioration de la situation sécuritaire dans le pays.

Elle intervient, aussi, en concrétisation de la coopération fructueuse entre les deux pays dans ce domaine, a-t-il ajouté, saluant les efforts importants déployés par les institutions sécuritaires et militaires pour la sécurisation des sites, monuments et circuits touristiques dans toutes les régions du pays.

Commentaires:

Commentez...