Saison touristique : 331.000 touristes ont visité Yasmine-Hammamet jusqu’à présent

La zone touristique Yasmine-Hammamet (gouvernorat de Nabeul) a enregistré, pendant les derniers mois, une amélioration des indicateurs aussi bien au niveau du nombre des visiteurs que des nuitées touristiques passées dans les établissements hôteliers de la région, indique un rapport du commissariat régional au tourisme.

En effet, durant le premier semestre 2017, la région a connu une hausse de 35% au niveau des arrivées touristiques avec 331 mille touristes contre 244 mille durant la même période de 2016, rapporte l’agence TAP.

S’agissant des nuitées touristiques, elles ont progressé de 37% passant à 773 mille contre 561 mille durant la même période de l’année écoulée.

Les Russes, les Allemands et les Français sont en tête de liste des touristes européens qui ont visité la zone touristique Yasmine-Hammamet pendant le premier semestre 2017 et dont le nombre a atteint 24 mille personnes.

Pour ce qui est des touristes arabes, le marché algérien accapare la part du lion avec 41 mille visiteurs durant la même période.

Quant au tourisme intérieur, les hôtels de la zone touristique Yasmine-Hammamet ont accueilli 226 mille Tunisiens.

Commentaires:

Commentez...