Les télévisions algériennes font la promotion du tourisme tunisien

Touristes algériens en Tunisie

Quand on parle du tourisme en Algérie, la Tunisie arrive en tête de liste des destinations préférées. Et cette fois, c’est un spot de promotion touristique de la destination qui fait sensation dans le pays voisin.

En effet, sur la page Facebook du ministère du Tourisme tunisien, on annonce la diffusion d’un spot publicitaire sur les différentes chaines TV algériennes, et ce pour faire la promotion des différentes régions du pays.

Le spot met en avant les activités que les Algériens peuvent faire en visitant notre pays, comme la plage, les sports nautiques, la vie nocturne ou encore se toucher des petits crocodiles à Djerba.

Ils étaient plus de 2 millions à visiter la Tunisie en 2016, et cette année ne fera pas l’exception. Les Algériens continuent d’affluer et de réserver dans les hôtels tunisiens pour la saison estivale actuelle et les chiffres, comme l’a indiqué la ministre du tourisme Salma Elloumi, sont très encourageants.

Baba Aissa, dirigeant de l’agence de voyage algérienne Gouraya Tour, a indiqué à TSA que les Algériens ont commencé à réserver depuis le mois d’avril et que plus de 80% des ces réservations sont effectuées vers l’étranger. Selon lui, la destination favorite des Algériens reste la Tunisie.

Commentaires:

Commentez...