Tunisie : Quatre nouvelles arrestations dans le cadre de la guerre contre la corruption

Dans le cadre de la guerre contre la corruption entamée par le chef du Gouvernement Youssef Chahed, quatre nouvelles arrestations ont été opérées ce vendredi 30 juin 2017.

A en croire les informations de Mosaïque FM, il s’agit de Samir Ben Rached un douanier parti à la retraite, Chokri Briri, patron d’une société et les deux frères Slaheddine et Kamel Chemli, qui seraient liés à des affaires de corruption.

Samir Ben Rached étant un douanier soupçonné de corruption, a été arrêté pour des affaires de pots de vin, d’abus de pouvoir et de contrebande de devises. Il aurait également des liens avec la famille Trabelsi, selon la même source.

Chokri Briri, natif du gouvernorat de Sousse, propriétaire d’une société de matériaux de construction, est, toujours selon Mosaïque FM, spécialisé dans la contrebande des produits électroménagers, il serait également condamné pour une affaire de chèque sans provision.

S’agissant des deux frères Slaheddine et Kamel Chemli, natifs de Monsatir, ils seraient liés à des affaires de corruption douanière et de contrebande.

Commentaires:

Commentez...