Deux touristes attaquées à la Médina de Nabeul, l’agresseur un déséquilibré

 

Mise à Jour 13h08

S’exprimant sur différentes radios, le porte-parole du ministère de l’Intérieur Yasser Mosbah, a indiqué que l’incident des deux touristes qui ont été poignardée à Nabeul n’a aucun lien avec le terrorisme.

Il a indiqué que l’homme qui a agressé deux touristes allemandes est âgé de 37 ans et souffre de troubles psychologiques. Il a précisé que l’individu a été interpellé rapidement vu la présence policière dans les lieux.

Mosbah a affirmé également que la mère a été touchée au niveau de l’épaule et la fille au niveau de son ventre et a été transférée à l’hôpital, son état est stable.


Un individu suspecté d’appartenir à un courant extrémiste a attaqué, dans la matinée de ce vendredi 30 juin 2017, deux touristes au niveau de la Médina de Nabeul.

Selon une source sécuritaire citée par Mosaique fm, l’une des touristes a été poignardée au niveau du ventre. Les blessures ne sont cependant pas graves, ajoute la même source.

Alors que l’assaillant attaquait les touristes avec une arme blanche, les citoyens ont tenté de l’arrêter et l’ont maintenu jusqu’à l’arrivée des unités sécuritaires.

Commentaires:

Commentez...