Attaque terroriste de Kébili : Les motos des terroristes chargées d’explosifs

Crédit Photo : Mosaïque FM

Dans un communiqué rendu public ce matin du dimanche 12 mars 2017, le ministère de l’Intérieur annonce que les deux motos utilisées par des terroristes pour attaquer une patrouille sécuritaire dans la région de Jenaoura au gouvernorat de Kébili étaient chargées d’explosifs artisanaux.

D’autre part un témoin confirme à Mosaïque FM, qu’en effet, les deux motos étaient piégées.

« Un des éléments terroristes blessés a essayé de déclencher le dispositif mais j’ai réussi à l’empêcher de faire exploser la moto. La moto est reliée par des câbles électriques. J’ai enlevé l’arme d’un des terroristes pour aider la patrouille à sécuriser l’endroit. J’ai découvert que l’éclairage public était éteint dans la zone sauf où se trouvait la patrouille fixe. Les autorités doivent enquêter autour de ce point » a-t-il expliqué.

A l’aube de ce dimanche 12 mars 2017, un sécuritaire de 30 ans a été tué et deux autres ont été blessés dans une attaque perpétrée à Kébili, Sud de la Tunisie.

Des terroristes armés à bord de motos ont attaqué un point de contrôle de la brigade d’intervention à Jenaoura, Sud de Kébili. Il s’en est suivi des affrontements qui ont été émaillés par l’élimination de deux terroristes et la blessure d’un autre.

Commentaires:

Commentez...