La compagnie de croisières MSC de retour en Tunisie

Paquebot MSC
Paquebot MSC

Le directeur exécutif du groupe Mediterranean Shipping Company (MSC) a annoncé, jeudi 23 février 2017, que « MSC sera de retour en Tunisie pour bientôt ».

A l’issue de sa rencontre avec le chef du gouvernement Youssef Chahed, le directeur exécutif du groupe, Pierfrancesco Vago a avoué :

« Nous sommes assez content de notre présence en Tunisie (…) et on est ici pour voir ce partenariat se poursuivre » avant d’ajouter qu’ »Il s’avère important pour notre groupe de se trouver et investir ensemble dans le futur de la Tunisie d’autant plus que nous veillerons à récupérer notre leadership en tant que premier partenaire touristique de ce pays » .

Selon Pierfrancesco Vago, cette compagnie spécialisée dans le tourisme de croisière et le commerce maritime international œuvrera à reprogrammer la Tunisie parmi les destinations touristiques préférées de MSC.

Il a, par ailleurs, confié que « la Tunisie reste encore une pièce maîtresse sur l’échiquier touristique mondial ».

Depuis l’attaque du Musée du Bardo dans laquelle 24 personnes avaient perdu la vie, MSC Croisières avait suspendu ses escales.

Rappelons-le, 9 passagers de la compagnie avaient été tués à Bardo. « MSC Croisières » avait alors pris l’initiative de remplacer ses escales en Tunisie par des arrêts à Malte, en Espagne et en Italie.

La compagnie MSC emboîte, alors, le pas au paquebot Europa et annonce son retour en Tunisie pour enclencher une dynamique prometteuse au Tourisme tunisien.

Lire aussi:

Commentaires:

Commentez...