Tunisie Telecom rend hommage à ses retraités

k

Dans une ambiance conviviale et une présence médiatique remarquable, l’opérateur national Tunisie Telecom, a organisé un évènement ce vendredi 23 septembre 2016 dans un hôtel à Gammarth pour rendre hommage à ses retraités.

En effet, en présence du PDG de Tunisie Telecom, Mr Nizar Bouguila, 94 cadres retraités des différentes directions centrales ont eu droit à un hommage de la part de leur compagnie.

Pour Mr Bouguila, qui s’est montré reconnaissant face aux efforts de ces « vétérans », cet évènement constitue une occasion pour les remercier, eux ces retraités qui ont bâti Tunisie Telecom et qui ont créé son succès dès le début. A cet égard, le PDG a appelé ces anciens cadres à l’implication pour développer encore mieux le rendement de TT.

« C’est une occasion pour construire un lien entre les retraités et l’actuel personnel de Tunisie Telecom, et je les appelle à nous aider par leur compétences pour améliorer le rendement de note compagnie » nous a-t-il déclaré.

tt

Pour sa part, Mr, Hedi Frioui, ex-directeur régional de TT à Tunis, qui figure parmi les retraités honorés, nous a fait savoir que cet événement est considéré comme une excellente initiative pour rendre hommage aux retraités de l’opérateur national qui ont surmonté plusieurs difficultés pour sauvegarder le succès et le rayonnement de cette société.

Notons que cette réunion « familiale » a été marquée par les retrouvailles entre l’ancien et le nouveau personnel de la compagnie.

KJ

Commentaires:

Commentez...