La Marsa : Le Café Zephyr porte plainte contre Adel Almi

photo
crédit photo : Webdo

Le propriétaire du café Zephyr a décidé de porter plainte contre le Cheikh Adel Almi pour intrusion dans une propriété et pour intimidation, nous a indiqué Mme, Meliki gérante du café.

La gérante nous a également indiqué qu’Almi a fait irruption dans le café, chose qui n’a pas été montrée dans sa vidéo partagée sur les réseaux sociaux.

D’autre part, le propriétaire du café et Adel Almi ont été aperçus ce lundi 13 juin 2016 dans un poste de Police de la région. Le propriétaire s’est adressé au Cheikh pour le blâmer suite à l’incident en question.

Rappelons-le, fidèle à ses habitudes, le fondateur du parti Tounes Az-zaytouna, Adel Almi, continue comme chaque de jouer le rôle de policier des mœurs ou policier religieux. Il a tenu sa promesse de traque contre les non-jeûneurs et s’est dirigé vers un café situé au centre Zephyr, dans la banlieue nord de la capitale.

Interdit d’entrer, il a alors décidé de discuter avec le gérant du café en lui demandant les raisons derrière l’ouverture de son local, la présence ou pas de clients étrangers, et si des boissons alcoolisées sont servies. Avec son sang-froid connu, Almi a fini par reprocher le gérant d’ouvrir son café au mois de Ramadan.

KJ

Lire aussi: 

Commentaires:

Commentez...