Adnene Mansar : « Hamadi Jebali s’était allié à Rachid Ammar pour isoler Marzouki »

Marzouki - MansarInvité sur le plateau de Nessma, le secrétaire général du Mouvement Tunisie Volonté, Adnene Mansar est revenu sur le période où la Troika gouvernait la Tunisie et notamment la relation entre le CPR et Ennahdha.

Adnene Mansar a ainsi affirmé qu’au sein de la Troika, les forces n’étaient pas équilibrées. Une manière de dire que le parti d’Ennahdha avait les pleins pouvoirs et ne discutait pas vraiment avec ses deux partenaires au pouvoir.

Au cours de la période où Hammadi Jebali était le chef du gouvernement, ce dernier s’était allié, toujours d’après les dires de Mansar, avec Rachid Ammar pour isoler Moncef Marzouki, alors président de la République.

Pour illustrer ses propos, Adnene Mansar est revenue sur l’épisode Baghdadi Mahmoudi et comment l’ex-dirigeant libyen a été livré à son pays sans que Moncef Marzouki ne soit mis au courant.

عدنان منصر : رئيس حكومة من حركة النهضة تحالف مع رئيس أركان الج…عدنان منصر : رئيس حكومة من حركة النهضة تحالف مع رئيس أركان الجيوش الثلاث ضد الرّئيس السابق المنصف المرزوقيwww.nessma.tv

Posté par Nessma sur lundi 29 février 2016

N.J.

Commentaires:

Commentez...