De l’argent distribué aux auteurs des actes de vandalisme !

Sami TahriLe secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Sami Tahri a révélé, ce vendredi 22 janvier, détenir « des informations sûres », selon lesquelles de l’argent est distribué à des jeunes à Kasserine, Thala et Haidra, pour les pousser à perpétrer des actes de vandalisme.

Dans une déclaration à l’agence TAP, il affirme que l’UGTT détient des preuves selon lesquelles de l’argent est distribué à des jeunes pour les pousser à commettre des actes de vandalisme.

[pull_quote_center] »Plusieurs de ces jeunes m’ont affirmé avoir été brutalisés par des groupes de casseurs parce qu’ils refusaient de participer aux actes de saccage et de dégradation », a-t-il dit.[/pull_quote_center]

Il a, d’autre part, ajouté que les informations détenues attestent que des éléments suspectés d’appartenir à des groupes terroristes ainsi que des contrebandiers et des cambrioleurs, se sont mêlés aux manifestants pacifiques.

Hier, Sami Tahri a affirmé que « ce sont des cellules dormantes qui ont déclenché les émeutes » en cours actuellement dans plusieurs régions du pays.

M.M.

Commentaires:

Commentez...