Tentative d'assassinat de Ridha Charfeddine : Un témoin aurait vu une voiture blanche suspecte

Tentative d'assassinat de Ridha Charfeddine : Un témoin aurait vu une voiture blanche suspecte
National
print



Alors qu’il se rendait à son lieu de travail, Ridha Charfeddine a été la cible d'une tentative d'assassinat de la part d’un véhicule non encore identifié. Le président de l’Etoile Sportive du Sahel et député de Nidaa Tounes pour la région de Sousse à l’ARP, a été visé au moment où il quittait Kalaâ Kebira. D'après un témoin oculaire, Ameur (28 ans), le véhicule qui a attaqué Ridha Charfeddine était de couleur blanche. Dans une déclaration sur les ondes de Jawhara FM, ce témoin raconte :

[pull_quote_center]Entre 09h30 et 09h45, j'allais en direction de Tunis et lorsque je suis passé vers le premier croisement qui mène à l'usine de M. Ridha Charfeddine, j'ai pu remarquer la présence d'une voiture blanche de marque Ssangyong ou Isuzu. C'était un 4X4 quatre portes avec à son bord deux ou trois personnes. Je roulais vite mais après les premières descriptions de Ridha Charfeddine, j'ai fait des recoupements et je me suis souvenu que ce véhicule était immobilisé un peu avant le rond-point. Sa portière arrière droite était ouverte et une personne était debout.[/pull_quote_center]

Le témoin précise que l'endroit où était arrêté le véhicule suspect est entouré d'usines et notamment d'une usine de fabrication de matériel de piscines qui dispose de caméras de surveillance et le véhicule aurait pu être filmé. L'Audi de Ridha Charfeddine, qui s'en est sorti sain et sauf, a été atteinte de sept à huit impacts de balles avant de prendre la fuite.

M.C.




Commentaires

André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Tunisie : Gel des commissions bancaires jusqu’à fin 2024

Suivant