Moez Ben Gharbia affirme avoir été la cible d’une tentative d’assassinat

Moez Ben gharbia - photo (tunisie-news.com)Le journaliste et directeur de la chaîne télévisée, Attasiaâ, Moez Ben Gharbia aurait été pris pour cible lors d’une tentative d’assassinat, rapporte Mosaique FM.

Le concerné a informé les agents de sûreté qu’il a été poursuivi par des individus qui surveillaient ses mouvements.

Selon la même source, Moez Ben Gharbia a été transporté à un poste de police pour qu’il soit protégé et trois personnes ont été arrêtées dans cette affaire avant d’être relâchées, leur version des faits étant différente de celle du journaliste.

Moez Ben Gharbia est revenu, quant à lui, sur sa version, indiquant « qu’une cellule terroriste, composée de trois individus dont deux qui sont entrés sur le territoire tunisien hier, lundi 28 septembre, a essayé de l’assassiner ce mardi dans un café à la cité Ennasr« .

Il a ajouté que l’un des trois individus l’observait de près tout en recevant des consignes par téléphone pendant 20 minutes.

Le journaliste a confirmé la libération des trois individus après leur interrogatoire. Il a, par ailleurs, précisé, que la protection dont il a bénéficié après les menaces de mort reçues de la part du terroriste Kamel Zarrouk, a été levée.

A.M.

Commentaires:

Commentez...