Officiel : Ahmed Akaichi signe un contrat de 3 ans à l’ESS

Akaichi en compagnie de Jemal, Bounedjah, Ben Amor et   BoughattasL’ex-joueur de l’EST, Ahmed Akaichi, a signé un contrat de trois ans avec l’ESS, club dans lequel il a évolué de 2009 à 2011.

Le feuilleton de l’été est fini. Ahmed Akaichi a enfin choisi un point de chute. C’est désormais à l’Étoile Sportive du Sahel qu’il évoluera durant les trois prochaines saisons d’après les termes du contrat qu’il a paraphé aujourd’hui, lundi 17 août, en présence du président étoilé.

Akaichi avait défrayé la chronique à l’intersaison lorsqu’il avait fui le Parc Hassène Belkhoja alors qu’il lui restait une année de contrat à honorer au club de Bab Souika.

En contact avec un club turc et un autre anglais, Ahmed Akaichi était entré en conflit avec son club pour résilier son contrat. Aux termes de rounds de négociations, l’international tunisien a racheté l’année de contrat qu’il lui reste avec l’EST pour plus de 500 mille dinars.

Sitôt, le CA et le CSS sont entrés en contact avec lui, mais c’est finalement à l’ESS qu’il a signé. Un retour aux sources en quelque sorte pour Akaichi dont le passage au club étoilé lui a permis par la suite d’évoluer en Bundesliga 2 en 2012.

C.C.

Commentaires:

Commentez...