Affaire Baghdadi Mahmoudi : Hamadi Jebali demande une plénière extraordinaire à l’ARP

baghdadiL’ancien chef du gouvernement, Hamadi Jebali, par le biais d’une lettre ouverte publiée sur sa page officielle, a demandé une plénière extraordinaire à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), afin d’apporter des éclaircissements concernant l’affaire de l’extradition de Baghdadi Mahmoudi.

Pour Hamadi Jebali, le peuple tunisien est en droit d’être informé du déroulement de cette affaire et du rôle joué par  toutes les parties concernées, surtout après la condamnation à mort de Baghdadi Mahmoudi par la justice libyenne.

Pour cela, Il a appelé toutes les parties impliquées, à savoir, les deux anciens présidents de la République, Fouad Mebazaa et Moncef Marzouki, l’ancien chef du gouvernement, Béji Caïd Essebsi ainsi que les ministres de la Justice et des Affaires étrangères dans les anciens gouvernements, à tout révéler en levant le caractère confidentiel de tous les documents et procès-verbaux de cette affaire.

Le comité de défense de Baghdadi Mahmoudi, a décidé de porter plainte contre Hamadi Jebali, ancien chef du gouvernement de la Troika après la condamnation à mort de ancien premier ministre Libyen.

Commentaires:

Commentez...