Au Calypso, les nuits branchées de Hammamet…

Calypso Hammamet
Calypso Hammamet

Hammamet gardera toujours son aura de destination touristique internationale, quelques soient les péripéties et quelque soit le contexte.

Tortue, Ranch, Mexico et Calypso…

Dans cet esprit, les Nuits du Calypso sont l’un des musts hammamétois, depuis des décennies. Lancé par Ahmed Aloulou, le Calypso développe aujourd’hui ses programmes thématiques sous l’œil vigilant de Slim et Ali Aloulou qui veillent au grain tout en faisant preuve d’imagination et de communion avec le public de ce club devenu synonyme de la nuit hammamétoise.

DJ Memories à la console!

Ce premier samedi du mois d’août, c’est le fameux DJ Memories, alias Béchir le Rouge, qui sera à la manœuvre pour illuminer la nuit. Brassant les publics, ce DJ fait revivre soul, blues et sound de Tamla Motown à travers ses choix musicaux qui lui valent engouement et fidélité des publics du Calypso.

Et, Hammamet, ce sont depuis fort longtemps les nuits branchées de la jet set et des simples danseurs, amoureux de la vie, de la joie et de l’art de vivre que menacent intégristes et radicaux de tout poil.

Hammamet, capitale maghrébine de l’été

Les nuits de Hammamet ne se racontent pas, elles se vivent frénétiquement depuis le temps de la Tortue, du Ranch, du Mexico et du Calypso sans oublier cet autre haut-lieu que fut le Pacha, désormais rebaptisé Cotton Club.

Les clubs, ce n’est pas tout! Car, outre le soleil et la mer, la Mamma et ses pizzas, Achour et ses poissons et le Sindbad avec son accueil simple et chaleureux font toujours l’actualité de Hammamet, indiscutable capitale maghrébine de l’été 2015.

Commentaires:

Commentez...