Terrorisme quand tu nous tiens !

TRIBUNE | Par Brahim Abdellah

AbsolutelyFaudrait entendre d’une fois et définitivement, que notre idolâtre patrie est infiltrée ! Dites le haut et fort, à l’unisson afin que « certains » tendent finalement à percevoir la gravité de la situation…

Trois années où ces obscurantistes se sont attelés savamment à la tâche, gavant d’aise le peuple de diversions de tous genres concevables ou inconcevables.

Alliant polémiques, passant notamment aux meurtres afin qu’actes soient résolument habituels, routiniers…

En parallèle l’infiltration « innonda » l’appareil de l’Etat faisant fi de détruire toute structure, toute organisation Étatique…

Et son comble, fût assurément la mise en place d’une police parallèle surplombant le Ministère, faisant « admirablement » ses preuves dans le sabotage dans toutes mesures, actions « anticipatives »…

Comment procéder à des résultats probants, quand vos « entrailles » sont contaminées ? Quand des Gouverneurs et autres responsables sont frénétiquement, fanatiquement voués au Culte de l’Obscurité, prêtant prime et exclusive allégeance à Khriji ?!

Malgré l’effort notable de ce Gouvernement, il serait temps de remettre en place d’autres services au sein du MI afin d’apporter un regain d’efficacité dans cette lutte contre le Terrorisme…

L’activation d’un Plan « VigiPirates » où l’activation de stratégies assez poussées anti-terroriste traquant les terroristes en herbe, où qu’ils soient (écoute, sur le Net…)
Procéder à des arrestations à ceux qui font l’apologie du terrorisme, tant ils sont nombreux, notamment sur facebook ou autres sites connexes…

Et surtout remettre en place l’élite de la Police « le Département Police des Polices », qui contrôlera et supervisera la Police ayant comme mission, objectif en outre de démanteler la flicaille parallèle alias religieuse…

Le nettoyage au karcher de l’appareil de l’Etat demeure vital, nécessaire afin que toute entreprise s’avère efficace et efficiente..

Ceci prendra du temps nous en sommes tous conscients, mais s’en prendre au Gouvernement ne mènera à rien sinon à encourager les fouteurs de troubles, et les traîtres de tous horizons..

Cette division du camps communément connue « moderniste » sera assurément les prémices de victoire des islamistes dans toutes les prochaines échéances électorales… Et là la boucle sera définitivement bouclée and welcome to Daech !

Sinon pour faire rapide, cessons cette hypocrisie latente et procédons aux arrestations des vrais auteurs qui ont plongés en apnée notre nation dans les abysses de l’obscurité aveuglant…

A bon entendeur !

Commentaires: