« Ooredoo Média Club » rend hommage au photographe Habib Hmima

Hbib Hmima

L’opérateur Ooredoo a annoncé, ce vendredi 10 avril, lors d’une cérémonie, l’ouverture du club « Ooredoo Média Club ». Cette initiative s’inscrit dans la stratégie de communication d’Ooredoo afin de créer un lien avec les journalistes.

« Ooredoo Média Club » a la vocation d’être un lieu de rencontre neutre, un centre d’information et de formation, où chacun peut côtoyer l’autre, selon un communiqué de l’opérateur.

Hommage Hbib Hmima

Lors de la cérémonie qui s’est déroulée dans un espace de divertissement à Tunis et à l’occasion de cette première d’Ooredoo Média Club, un hommage a été rendu au journaliste et photographe Habib Hmima.

« Ooredoo Média Club » prévoit dans son programme pour l’année 2015, des rencontres sociétales, culturelles et sportives mais également des formations pour ses membres, notamment en communication de crise, assurées par le professeur Ridha Najar ainsi que des workshops leurs allouant des moyens nécessaires pour le développement de leurs compétences particulièrement en matière des nouvelles technologies.

Commentaires:

Commentez...